My Major Company Label

My Major Company Label

C’est Sevan Barsikian, un des créateurs de MyMajorCompany (vérifiez ici) qui a découvert Grégoire et l'a invité à s’inscrire sur le site. "Toi+Moi" est un succès national. Grégoire est le premier succès du label MyMajorCompany.

En réunissant des dizaines de millions d’euros auprès de plus de 550 000 membres, MyMajorCompany est devenu un acteur incontournable du crowdfunding. Pour les membres de MyMajorCompany, l'esprit de groupe est ce qui rend le projet si stimulant. Une centaine de milliers de passionnés de musique ont permis à 5 000 chanteurs et groupes d'être financés depuis la création de la plateforme.

MyMajorCompany rencontre le succès dans plusieurs secteurs

La startup Wistiki a pu concevoir un objet high-tech miniature, vendu avec une appli. Le "wistiki" permet par exemple de remettre la main sur ses clés. Le Slip Français ou le magazine "Paulette" appartiennent à la multitude d’entreprises ayant été soutenues. Proposée à Paris en 2012, la pièce de Molière "Le Tartuffe" a été financée en collaboration avec les internautes, à l'initiative de MyMajorCompany. La générosité des contributeurs du site MyMajorCompany a donné la possibilité au programme emblématique "Taratata" de rester à l'écran.

MyMajorCompany fût fondée par trois amoureux de musique

Trois pros de la création musicale, Michael Goldman, Sevan Barsikian et Anthony Marciano se rencontrent chez Bertelsmann MG. L’aventure du label participatif MyMajorCompany commence en 2007. Si MyMajorCompany est à la base dédié aux créateurs de musique, le label s'est ensuite diversifié vers d'autres secteurs.